lundi 2 novembre 2009

~ Enfin j'ai gagné kek chose!!~


J'ai eu la belle surprise hier matin (dimanche) d'avoir un courriel de Mireille du site Passion Recette pour m'annoncer que j'ai gagné le déshydrateur NESCO d'une valeur de 100$. Inutile de vous dire que je suis super contente! C'est très rare que je gagne des choses, habituellement je ne suis pas chanceuse dans les tirages...Faut croire que la chance peut nous sourire de temps en temps!

5 commentaires:

Esther B a dit…

Que je suis contente pour toi:))

Je ne savais pas qu'elle faisait des tirages sur son site!

France a dit…

Bravo Line

Je suis vraiment très heureuse pour toi, une belle récompense !!

Blanc-manger a dit…

Moi aussi je suis Full contente pour toi. La chance est de ton côté. Tu vas peut-être avoir d'autres belles surprises ces jours-ci... qui sait?

Unknown a dit…

Merci à vous 3 pour vos gentils messages

Line :)xx

Josée Roy a dit…

Félicitation! Je suis très contente pour toi, surtout que c'est la première fois mais çà ne sera pas la dernière.

Passe une belle journée.
Josée
xx
PS Depuis hier que j'essaie d'écrire un petit mot mais l'option commentaire ne fonctionnait pas, tu es le 3e blog où j'ai eu le même problème, bizarre.