dimanche 14 mars 2010

Nouveau Blog santé!!

Salut les copinautes!!

Je voudrais partager avec vous mon quotidien sur mon nouveau blog Ma santé au menu qui m'aidera à faire mon cheminement pour une meilleur santé. Ne vous gênez pas de venir me saluer et m'encourager ou bien venir échanger avec moi sur les différents sujets qui comporte sur la santé et l'alimentation. Vous pouvez aussi venir y puiser des ressources qui peuvent vous être utiles.

Histoire de joindre l'utile à l'agréable, c'est une belle façon pour moi de reprendre contact avec vous tous pour continuer à communiquer ensemble tout en faisant mon défi santé. Vous seriez infiniment gentilles d'ajouter le nouveau lien de ce blog avec celui de Choupinette le plaisir des papilles qui restera ouvert...

Merci de votre solidarité et de votre soutient!

Line (Choupinette le plaisir des papilles)~ xoxo

3 commentaires:

Dans les casseroles de GG a dit…

S`est avec plaisir que je te suivrai choupinette !

Mylène a dit…

Moi aussi !!! C'est une bonne idée d'allier gastronomie et santé...
J'en profite pour te parler d'un petit site culinaire que je suis entrain de développer : www.babacook.com. Tu peux y publier tes recettes santé, suivre d'autres membres de la communauté. Alors si ça te tente, viens y jeter un petit coup d'oeil.
A bientôt j'espère,
Mylène.

Unknown a dit…

Merci GG c'est gentil à toi!


Mylène je prend note de ton site et dès que j'ai quelques minutes c'est certain que je vais aller y jeter un coup d'oeil.

Merci à toi

Line :)(choupinette)