jeudi 4 août 2011

~Cuisses de poulet croustillantes~

J'ai crée une belle recette facile, rapide et tout aussi délicieuse qui saura plaire à toute la
famille.

INGRÉDIENTS:

4-6 cuisses de poulet peau et gras enlevés (vous pouvez utiliser aussi des poitrines)
1/2 bouteille de vinaigrette SIGNATURE de KRAFT TOMATES CONFITES ET ORIGAN (ou celle que vous désirez)
3 tasses de corn flakes émiettés en chapelure grossière
1/2 c. à thé de poudre chili
1/2 c. à thé de paprika
1/2 c. à thé de poudre d'oignon
1/2 c. à thé de poudre d'ail
sel et poivre

PRÉPARATION

Mettre les morceaux de poulet dans un bol et y verser la vinaigrette.  Laisser mariner la viande assez longtemps au frigo.  L'idéal serait la journée.

Dans un grand bol, émietter les corn flakes et y ajouter les assaisonnement. Bien mélanger.

Enrober les morceaux de poulet dans la chapelure et les mettre sur une plaque à biscuits garnie de papier d'aluminium.  (Ça évite ben du frottage loll) 

Faire cuire au four à 400°F pendant 30 minutes.  Baisser ensuite le feu à 350°F pour un autre 30-35 minutes ou jusqu'à ce que la lame d'un couteau entre bien facilement dans la chair.







2 commentaires:

Isabelle Labonté a dit…

Je cherchais justement une bonne recette de panure pour le poulet. J'aime bien l'idée d'utiliser des Corn flakes. Merci pour le partage!

Unknown a dit…

Moi j'aime mieux ça que de la panure...C'est plus croustillant et moins calorique lol Merci de ta visite :)